• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Detox!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
12
Reply from Jimmyyy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Detox! #1
Prénom / Pseudo : Jimmy/ Detox98
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce aux vidéos de la chaine communautaire, "Glitch & Hacks Fr"
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ds/Gba/Psp/Wii/Pc/Ps2
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Ca dépend des jeux
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Je verrai
Pseudo WII : Detox98

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Detox! #2
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Detox! #3
Bienvenue sur RéalityGaming :noel:

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
12
Reply from Jimmyyy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Detox! #4
Merci les gars!

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
0
Reply from tEaM-Nd7 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Detox! #5
bonjour detox98 je voudrais savoir si tu jou a modern warfare 3 car on a crée une team et on recherche des gens pour entrer dans notre team, Nd7 si tu serais dacord. Il faut juste que tu soi assez fort pour entrer dans notre team.

signé: la TEAM Nd7

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
12
Reply from Jimmyyy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Detox! #6
Je joue sur Wii, et chui déjà dans une team :desole:

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Detox! #7
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Detox! #8
Bienvenu sur RealityGaming 

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Detox! #9
Bienvenue sur RGFR :noel:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Detox! #10
Bienvenue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.