YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Deezigx0

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Deezigx0 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Deezigx0 #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F919030Graph2.png&hash=dac5a53b55521a53f43658da42d2af0d
Salut tous le monde !
Je viens ici me présenté sur ce forum qui m'a l'air vraiment génial, un design sublime et beaucoup de membre bref, un forum qui m'a l'air intéressant et bien peuplé.
Ma présentation sera assez longue, je remercie d'avance ceux qui la lirons en entier.

PRÉSENTATION IRL :

Dans la vie, je m'appelle Teddy, je suis un ados de 14 ans qui adore pleins de chose et qui déteste pleins de chose.
Tous d'abord, j'adore le Basket, c'est plus qu'une passions pour moi, j'adore aussi le graphisme, j'aimerai en faire mon métiers plus tard.
Au collège, on me surnomme DyDy, étant donné que mon prénom se termine par dy.
Au basket, je suis intérieur, juste à côté du panier, on m'envoie les balles et je marque, un poste plutôt intéressant.
Je suis en Minime, nous somme une équipe de 8 et nous somme deuxième au championnat.
Le graphisme, c'est ce que j'adore le plus ( même si je préfère le basket ), j'utilise principalement Photoshop CS5 et Cinéma 4D pour mes créations, Cinéma 4D pour la typo ou pour des personnages minecrafts et plus tard, pour d'autre chose.
Je pratique le graphisme depuis 2 ans, j'utilise photoshop CS5 depuis 2 ans et cinéma 4D depuis 4 mois.
Ah aussi, je fais du Karaté, j'aime pas trop le karaté, c'est répétitif je trouve, mais je continue quand même ( étrange non ? ).
Au collège, j'adore l'histoire géo, le sport et les maths.
Pourtant, je ne suis vraiment pas bon en math.
Nous, on surnomme notre prof de math pédophile, car il est un peu spécial ...
Voilà la fin de ma présentation IRL !

PRÉSENTATION IG :

Mon pseudo est Deezigx0, un pseudo que beaucoup de gens n'arrive pas à prononcé, bizard, il est pas si difficile pourtant.
Je joue beaucoup à des jeux sur XBOX et PC tel que Minecraft pour PC, BattleField 3 pour XBOX, S4 League pour PC, Halo 4 pour XBOX.
Tous ces jeux, je n'ai pas de quoi m'ennuyé !
Mon but sur internet, c'est d'être un super graphiste ! Grâce au tutoriel que je peux trouvé sur différent site.
Si je viens sur ce forum, c'est pour partagé mes connaissances et justement, en apprendre.
Aussi pour joué à des jeux avec les autres membres, d'ailleurs, Minecraft, je l'ai acheté, je ne joue pas en crack :) .
J'ai été staffs sur un rétro qui a bien marché ( BobbaKing ), j'ai crée 2 forum qui ont plutôt bien marché ( MasterGeek - 232 inscris, 10 - 20 co par jours / DreamGeek - 99 inscris en 1 semaine, 10 co par jours ).
Bon bah, je pense que c'est tous, ah si, je ne sais pas codé ( c'est embêtent tous sa D: ).
Bon bah, sur ceux, je vous dit à bientôt sur le forum !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Deezigx0 #2
Bienvenu sur le forum :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Deezigx0 #4
Bienvenue sur RealityGaming !

Très belle présentation !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Deezigx0 #6
Bienvenue! Tres belle presentation :shock:

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Deezigx0 #7
Magnifique présentation. Que j'ai lu en entier :)
BIENVENUE SUR RealityGaming :love:

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Deezigx0 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Deezigx0 #8
Merci vous deux :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Deezigx0 #9
Bienvenu à tour :RG: Si tu as besoin d'aide, je serai heureux de pouvoir t'aider.

Cordialement.

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Deezigx0 #11
Sa c'est de la présentation +1 :cool:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Deezigx0 #12
Welcome sur :RG: si tu as un problème, tu peux me contacter en privé je te répondrais. ;)

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Deezigx0 #13
Bienvenue, j'adore ta Signature *_*

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Deezigx0 #14
Bienvenue a toi sur RGFR :ok:

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Deezigx0 #15
Bienvenue sur realitygaming :ok:

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Deezigx0 #16
Presentation magnifique :ouch: bienvenue ;)

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Deezigx0 #17
JOLI PRÉSENTATION ! :ok:

Bienvenue à toi sur Reality Gaming, j'espère que tu va t'y plaires ! ;)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Deezigx0 #18
Bienvenue sur RGFR :RG:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.