YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de DazRipper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from DazRipper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de DazRipper #1
Je suis un joueur Xbox-Fan de 21ans.

Je jouais exclusivement sur COD MW2/3 et Ghost, ainsi que tout les forza puisque je suis un fan de simulation de conduite, et forza est pour moi le meilleur sur console a l'heure actuelle.

Je me suis mis sur GTA 5 il y a peu, et je me régale comme un petit fou.

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de DazRipper #2
Bienvenue sur le forum ;)

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from DazRipper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de DazRipper #3
Merci, par contre si on a un soucis avec un membre, par exemple pour un lobby, on passe le starpass, mais qu'on a rien en retour on fais comment? Car je pense que je viens de me faire entourlouper là.....

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de DazRipper #4
Merci, par contre si on a un soucis avec un membre, par exemple pour un lobby, on passe le starpass, mais qu'on a rien en retour on fais comment? Car je pense que je viens de me faire entourlouper là.....
Il faut voir ca avec un moderateur dans un mp avec preuves de transaction et membre en question concerner.
@Jeson @Djamel @Fabien

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from DazRipper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de DazRipper #5
d'accord merci, je vais faire ça

M

Macintosh

Invité
Reply from Macintosh Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de DazRipper #6
Bienvenue sur RealityGaming ;)

N'hésites pas a me contacter en cas de problème, je suis présent sur la shoutbox assez souvent.

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de DazRipper #7
Bonsoir ,

Bienvenue sur :RG: !

Tu peux voir les Règles et conditions du forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu a une quelconque question n’hésite pas a me demander en message privé

Pour tout autres informations regarde sur le fofo :)

Bonne soirée :)

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from DazRipper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de DazRipper #8
Pour afficher comme vous le fait que je sois sur xbox ou ps3 en bas de la case profil a gauche des message postés, comment faut-il faire svp?

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de DazRipper #9
Dans les paramétre :p

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de DazRipper #10
Bienvenue sur Reality Gaming :)

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de DazRipper #11
Pour afficher comme vous le fait que je sois sur xbox ou ps3 en bas de la case profil a gauche des message postés, comment faut-il faire svp?
Salut,
Il faut que tu cliques sur ton pseudo en haut a gauche et lorsque tu as le menu Déroulant qui s'affiche,tu cliques sur détail de contact ,tu va arriver sur une page et tu descend jusqu'a XBL et tu écris ton GT dans la case.
N'oublie pas de sauvegarder en cliquant en bas sur la case orange puis tu peut retourner sur le fofo tranquilou :)
Bye

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de DazRipper #12
Bienvenue
sur le Forum !

Une question ? Viens me la poser en message privé.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de DazRipper #13
Salut , :love:
Bienvenue sur :RG: !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum

Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé

Bonne journée :p
Cordialement , DmZ_02©

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de DazRipper #14
Bienvenue à toi sur :RG: DazRipper, n'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'aide :modo:

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de DazRipper #15
Bienvenue sur Realitygaming , n'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'aide ;)

PS : Pense a regarder le modèle de présentation

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de DazRipper #17
Bienvenue sur :RG:

Je suis disponible si besoin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.