• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de darkfighters

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
0
Reply from darkfighters Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de darkfighters #1
Salut tout le monde je suis darkfighters j'ai 21 ans bientôt.
Je suis dans la team KaotiK Legion et j'ai entendu beaucoup de bien de se site donc je me suis inscrit.
Je suis également le co-leader et webmaster de ma team
Voili voilou

RougeGorgeTV

Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
53
Reply from RougeGorgeTV Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de darkfighters #2
Salut , bienvenue a toiiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de darkfighters #3
Bienvenue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.