• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de DaPloW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaPloW

The wise forgive quietly.
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from DaPloW Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de DaPloW #1
| Présentation |

Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Prénom : Anthony
Pseudo : DaPloW
Études : Fini / Informaticien
Compétences/connaissances : Jeux Video / Informatique
Centres d’intérêt/passions : Jeux Video / Moto / Informatique

J'aime : Beaucoup de choses je vais essayer de resumer (Sport ,Jeux ,Amis ,Moto)
Je n'aime pas : Le Kikoo ,Les rageux bref faut apprendre a me connaitre

| In Game |

Xbox 360 : Oui Pseudo : DaPloW HD
Xbox One : Oui Pseudo : DaPloW HD
Steam : Oui Pseudo : blackandwhite31
Origin : Oui Pseudo : DaPloW

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : [email protected]
Facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement & Amicalement.​

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de DaPloW #2
Bienvenue a toi sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de DaPloW #3
Bienvenüe a toi sur Reality Gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de DaPloW #4
Bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de DaPloW #5
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Si tu as des questions a posé, je suis disponible en conversation privé RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DaPloW

The wise forgive quietly.
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from DaPloW Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de DaPloW #6
Merci a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming=

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de DaPloW #7
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je te souhaite de passer un bon moment parmi nous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de DaPloW #8
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de DaPloW #9
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.