• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Cycy, petite geekette en approche :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Hum, pour faire simple, je m'appelle Nawel et j'ai 17 ans et demie. Mon pseudo, c'est souvent Cywen, mais je ne l'utilise pas des masses étant donné que c'est plus pour des jeux solos ^^ J'habite en France, dans un p'tit trou paumé, non loin de Bordeaux. Mais ça, tout le monde s'en fiche non ?

J'aime les jeux vidéos (of course), lire, faire un peu de programmation, mais aussi dessiner des choses, que ce soit sur du papier ou sur mon ordi avec ma palette graphique. Par contre, je n'aime pas les araignées ( j'en ai une sacro sainte horreur :o )

Après in game, je suis plus sur mon PC (donc compte steam et Origin), mais je squatte aussi de temps en temps la Xbox de ma soeur !

Sinon, j'adore beaucoup les jeux vidéos, je suis vraiment une fille (et oui, c'est pas un fake ^^), et j'ai même comme petit projet de monter ma chaine YouTube avec des Let's Play ou des vidéos sur les jeux que j'aime (comme mon bébé de Skyrim, Tomb Raider 2013, les BioShock, quelques titres de la série Assassin's creed et etc ...). Mais pour ça, ce n'est pas encore pour tout de suite :)

PS : dites le moi quand même si ça vous intéresserez de voir (enfin d'entendre) une fille jouer à ce genre de jeux :)

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Bienvenue !
Tu Programme dans quel Langages ?!
Hum, j'ai fait un peu de python en cours, ainsi que de la programmation sur la carte Arduino Uno, encore en cours. C'est assez sommaire, et ce sont vraiment des programmes tout moche tout simple :
-Sous python, c'était faire genre donner des résultats en fonction des informations rentrées (comme par exemple en fonction de son age et de la distance parcourue en train par an, si on avait droit à des réductions ou des cadeaux ^^ )
-Sous arduino, c'était plus du contrôle, comme faire briller des leds, tourner un moteur, programmer un petit moteur pour qu'au bout de x cm il s'arrete et fasse machine arrière ou bien calculer des données :)

(Et oui, je fais ça en cours ^^ Je suis en Terminale STID avec une option qui permet de faire ça. C'est vraiment sympas, car j'ai appris à coder en binaire, créer une image de toute pièce (enfin, un image assez sommaire, de genre 20 pixel sur 20 pixel) de Hexa ou lire les données qui sont transmisse entre un serveur DHCP et un ordi :)

Et puis toute seule, j'aime bien faire du HTML et du CSS, sauf qu'on ne peux pas vraiment appeler ça de la programmation, plus une culture de base en traitement de texte approfondie ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires