YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

présentation de CooCooKiLL8

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from CooCooKiLL8 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : prĂ©sentation de CooCooKiLL8 #1
salut tout le monde , moi c'est Corentin
mon PSN est CooCooKiLL8
je suis membre fondateur sur Call of Duty ELITE
je suis Prestige 2 sur MW3 , avec 1.45 de ratio
je souhaiterai entrer dans la RealityGaming
j'att une réponse
BYE ;)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : prĂ©sentation de CooCooKiLL8 #2
Bienvenue sur le forum :)

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from CooCooKiLL8 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : prĂ©sentation de CooCooKiLL8 #3
Merci mais moi j'avait créer un clan deja mais (tu va ptetre me trouver noob) je ne sais pas comment le quitter ?? tu pourrais m'aider stp ??

ha ne te prend pas la peine de rep , j'ai trouver !!

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : prĂ©sentation de CooCooKiLL8 #4
Bienvenue sur RGFR:)

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from CooCooKiLL8 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : prĂ©sentation de CooCooKiLL8 #5
merci , mais j'aimerai savoir (mtn que j'ai quitter mon clan) comment rejoindre RGFR
sur ELITE ??

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : prĂ©sentation de CooCooKiLL8 #6
Bienvenue Ă  toi! ;)
Je fusionne ton doubles posts et 1er avertissement.
Et pour rejoindre COD Elite RG:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from CooCooKiLL8 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : prĂ©sentation de CooCooKiLL8 #7
ok sorry pour le double post , je m'y perds un peu , merci pour le lien , mais mtn je dois juste ATT que l'on m'ajoute sur le PSN ??

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : prĂ©sentation de CooCooKiLL8 #8
C'est ça, au pire essaye de parler un peu a Kilicam sur la ShoutBox, mais bon les fondateurs sont acceptés automatiquement.

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from CooCooKiLL8 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : prĂ©sentation de CooCooKiLL8 #9
What is Shootbox ?!? ^^ nn serieusement merci bcp a toi
sur ce je vais aller regarder un ptit film et je pense que je vais pluto att que l'on m'ajoute ^^

Bye , bonne soirée ou Bonne nuit a toi !! ;)

RiZe: Je te réponds ici sur ton message pour évitez le Hors-Sujet si tu veux.
Bref si tu sais c'est quoi la ShoutBox c'est sur la page d'acceuil, juste en dessous de comment devenir Premium, voilĂ  tout!

Cali_78200

Ex Membre Equipe MĂ©dia
Premium
Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from Cali_78200 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : prĂ©sentation de CooCooKiLL8 #10
Bienvenue sur RĂ©alityGaming

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : prĂ©sentation de CooCooKiLL8 #12
Bienvenue Ă  toi sur reality gaming ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.