YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

présentation de chaine.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from DiaDix8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : présentation de chaine. #1
Salut tous le monde, je voudrai vous présentez ma nouvelle chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai pas de vidéo pour le moment mais je vais en faire. Cette chaine et consacré au vidéo pc (Minecraft, Slender etc...) et je voudrai profiter de se message pour vous dire que je cherche un graphiste si tu en n'ai un met ton pseudo skype et précise que ses pour le graphisme pour que je puise te contacter.
Alors maintenant j'en vien a la plus grosse partie je vais créer un team pc et faire des vidéo délire avec la team, alors si t'est intéresser met ton skype et précise que ses pour la team. Et on vera tout ensemble une team de 4 a 5 joueur pour voir pour le nom

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : présentation de chaine. #2
Bonne chance dans ton aventure youtube !

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : présentation de chaine. #4
Pas mal je m'abonne :p

Inscrit
18 Février 2013
J'aime
2
Reply from Fielounet Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : présentation de chaine. #6
bonne chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.