YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Cath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Cath Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Cath #1
Prénom / Pseudo : Cath
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :aucune
Comment avez-vous connu le site ? : en faisant des recherche sur le net pour trouver des créateur de logo
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Je l'ai lu mais j'ai pas trouver le mot secret
Quelles sont vos consoles / PC ? : j'utilise un PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Aucune

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Pas de PS3
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je ne suis pas une voleuse, mais je crains de rester peu active, car je ne connais pas les jeux, suis nulle en graphisme, j'aime juste apprendre, faire connaissance avec des gens, et tenter de faire un beau site web (actuellement j'ai créé un moche blog) sur une de mes passions : la Corse. Ah oui aussi, je deviens peu à peu une grande sportive
Niveau GFX ( Graphisme ) : 0
Pseudo PS3 : je n'ai pas
Gamertag Xbox : je n'ai pas non plus
Pseudo WII : Heu !même réponse
Pseudo Steam : Pareil

Voilà ma présentation, si malgré que je ne rentre pas forcément dans vos critères, que ma demande est un peu particulière, vous pouviez m'aider à refonte mon blog en site,ce serait vraiment sympa de votre part ;-))

A bientĂ´t

Cath

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Cath #2
Bienvenue sur le forum :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Cath #3
Bienvenu sur RG ::):

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Cath Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Cath #4
Merci pour votre accueil ;-))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.