YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

• Présentation de Candyman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Candyman Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : • Présentation de Candyman #1
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et pour connaître un peu plus le forum et les membres y comprit, je suis venu me présenter.

Prénom / Pseudo : Ryan, Candyman.
Connaissance en hack : Très peu, débutant.
Comment avez-vous connu le site ? : Avec vos vidéos.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Bien sur, le mot et : Salade vertes aux olives.
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox, Xbox 360, PS3, Wii, Kinect, Moove, PSP Vita, PS1, PS2 et 7 ordinateur.
Niveau de jeu ? : MW3 : 8/10 ; J'ai arrêté d'y joué pour cause de mon ping insupportable.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Je posterais des tutoriels, j'en suis le créateur d'un forum de tutoriel, je l'es partagerais avec plaisir ! Oui, très actif.
Niveau GFX ( Graphisme ) : 2/10.. Lol.
Pseudo PS3 : xX-CAANDYMAN-Xx
Gamertag Xbox : / (Kinect seulement)
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : adrien418 (Steam racheté)
Facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS : Vraiment désolé pour mon orthographe, je suis mauvais en Français..
Je suis aussi codeur, je code l'HTML5 et CSS3. J'apprend actuellement PHP5, la misère...

Merci d'avoir lus,
Cordialement,
Candyman

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : • Présentation de Candyman #2
Bienvenue , parmis nous :)

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Candyman Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : • Présentation de Candyman #3
Re,

Merci ;)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : • Présentation de Candyman #4
Bienvenue de la part de tout le staff ! :ok:

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Candyman Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : • Présentation de Candyman #5
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.