Présentation de Canari.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Canari

Membre
    Réponse de Canari Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Canari.
Salut à tous, je viens ici car j'ai vu quelques vidéo de la chaîne "GlitchHacksFR" ou quelque chose comme ça... J'ai trouvé le concept pas mal même si il y aura toujours des rageux contre. Cependant ça à l'air de prendre de l'ampleur et la communauté à l'air pas trop mal. Je regarde juste, je ne sais pas si c'est possible de faire de la pub pour un cheat payant indétecté sur PC pour les CoD ect... Mais j'aimerais vous partager mon expérience avec les sites "privés"... Si c'est possible dans ce cas dites le moi et je pourrais aider des personnes intéressés. Et également est-il possible de promouvoir un cheat payant mais en donnant la version gratuite en vidéo sur votre chaine? J'ai rapidement envoyé un message mais je pense pas que ça sera retenu :p
Voilà c'est à peu près tout, voici ma chaine:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

A plus :)

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
    Réponse de ReD FLag Banana Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Canari.
Bienvenue

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
    Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Canari.
Bienvenue sur RéalityGaming l'ami :ok:
Un petit modèle de présentation
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:)

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
    Réponse de ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Canari.
Bienvenue à toi ! C'est un forum très accueillant tu verras :rire:, oublie pas de regardez ma SIGNATURE ! :ange:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
    Réponse de Tregow Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Canari.
Tu n'as pas posté dans la bonne section :non:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
    Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Canari.
Bienvenu sur RGFR :)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
    Réponse de Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Canari.
Bienvenue à toi :) Forever alone :noel:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Canari.
Bienvenue sur RG :)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
    Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Canari.
:hello: Je te souhaite la bienvenue sur RG :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
    Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Canari.
bienvenue ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.