• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Cam'Rooney

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
5
Reply from Cam'Rooney Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Cam'Rooney #1
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

• Prénom : Victor
• Pseudo: Cam'Rooney

J'aime : Le foot, aller sur YouTube, les filles, les jeux vidéos ( Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ) et lire.
J'aime pas : Le basket, travailler pour rien gagner (ecole primaire,collège, etc), l'ASM, L'OM.

| In Game |
PS3 : Oui, Victor9387
XBOX 360 : Non
Wii : Non
Steam : Non
Origin : Non

En Message Privé sur Reality Gaming.

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Cam'Rooney #2
Bienvenue sur RealityGaming Victor, j'espère que tu t'y plais et si tu à besoin de quelque chose contactes moi !

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Cam'Rooney #3
bienvenue a toi tu ne regrettera pas de t'etre inscris sur reality gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
cordialement NyRoo67

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Cam'Rooney #4
Bienvenue sur RealityGaming !

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Cam'Rooney #5
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Cam'Rooney #6
Bienvenu parmi nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
5
Reply from Cam'Rooney Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Cam'Rooney #7
Merci pour les messages, c'est simpa.
Dites, vous avez un forum Fifa ?

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Reply from Hrz | DizxClan Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Cam'Rooney #8
Bienvenue ! Tu trouveras ton bohneur ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Cam'Rooney #10
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.