• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

présentation de BunZee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
10
Réponse de BunZee Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de BunZee #1
Prénom / Pseudo : Loïc/BunZee
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :peu
Comment avez-vous connu le site ? : en cherchant des info sur des hack
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC PS3 PSP PS2 PS1
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : moyen

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : je compte poster des tuto et être actif
Niveau GFX ( Graphisme ) : je me débrouille je pense
Pseudo PS3 : BunZee--
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam : BunZee

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
9
Réponse de Diablox95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de BunZee #2
Bah salut a toi :)

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Réponse de RAGE_Lobbyman Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de BunZee #3
Prénom / Pseudo : Loïc/BunZee
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :peu
Comment avez-vous connu le site ? : en cherchant des info sur des hack
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC PS3 PSP PS2 PS1
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : moyen

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : je compte poster des tuto et être actif
Niveau GFX ( Graphisme ) : je me débrouille je pense
Pseudo PS3 : BunZee--
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam : BunZee
Bienvenu à toi :)

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
10
Réponse de BunZee Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de BunZee #4
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.