• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de boudi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
0
Réponse de xXBoudiXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de boudi #1
Bonjour a tous
  1. Prénom / Pseudo : Romain/xXBoudiXx
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : S'est arrèté au flashage de PSP et de WII donc très peu
    Comment avez-vous connu le site ? : recherche d'un tuto que je n'ai d'ailleur pas trouvé ^^'
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : je les ais survolées
    Quelles sont vos consoles / PC ? : Je possède xbox360/ps3/wii/ps vita(commandée)
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Niveau convenable sur call of duty et battlefield , je joue aussi a "dofus"( bon je sors) par contre a part les FPS je ne suis pas très bon

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : J'ai mon compte MW2 moddés sur PC et chercherais un challenge pour xbox 360
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je penses en poster si je parviens à en découvrir de nouveau qui semblent assez sympas pour le moment je ne connais que des petites manip
    Niveau GFX ( Graphisme ) : médiocre
    Pseudo PS3 : feuvert59122
    Gamertag Xbox : xXBoudiXx
    Pseudo WII :
    Pseudo Steam : Romi59122

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Réponse de Stitch-Tk Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de boudi #2
Bienvenue sur Reality Gaming :ok:

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
0
Réponse de xXBoudiXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de boudi #3
Merci la communauté ici me parait très mature c'est sympa sachant qu'auparavant je fréquentais un forum de kikoo qui n'enchainent pas une phrase sans 3 fautes par mot :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de boudi #4
Bienvenue sur RGFR ::):)) J’espère que tu vas te plaire ici :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.