• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Prèsentation de Boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Boost Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prèsentation de Boost #1
Prénom / Pseudo :Boost
Localisation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingaris
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Rien , nada ^^
Comment avez-vous connu le site ? : Par le bouche a oreille
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui et c'est "salade vertes aux olives"
Quelles sont vos consoles / PC ? :Pc , PS3 et Xbox 360
Niveau de jeu :correct

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non je n'est rien
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? :Non je suis ici pour apprendre et échanger avant tout. Le temps vous prouvera ma bonne fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Niveau GFX ( Graphisme ) :Very High (Crossfire de 4870X2)
Pseudo PS3 :boostskyline
Gamertag Xbox :Aucun , pas internet sur cette console
Pseudo WII :Je n'est pas de wii
Pseudo Steam : Je ne l'est pas en tete , je verrais sa une fois Skyrim ré-installer ^^

Voilas tout pour moi , j'espere passer de bons moment en votre compagnie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sur ce ... Bonjour a toute la communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming !

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Arkadia Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prèsentation de Boost #2
Bonne présentation, Bienvenue sur Reality Gaming !

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prèsentation de Boost #3
Bienvenue sur la RéalityGaming.fr !

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prèsentation de Boost #4
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si tu as des questions hésite pas à les poser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Reply from Dwightk Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prèsentation de Boost #5
Salut, bienvenue sur Reality Gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 824
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prèsentation de Boost #6
Bienvenue sur Reality Gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.