YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de BloodKicks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from BloodKicks Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de BloodKicks #1
Salut tout le monde ,

Je suis BloodKicks , nouveau membre de ce magnifique forum
Je fait actuellement des vidéos sur Youtube mais j'en parlerais dans la section approprié
Pour ceux qui veulent m'ajouter sur le PSN ( et oui je suis un joueur PS3 ) vous pouvez : BloodKicks
J'espÚre que vous m'apprécierez sur ce forum

A la prochaine

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de BloodKicks #2
Bienvenue sur Reality Gaming.
Bah bien sur que vas t'apprécier, on ne mange pas d'homme tu sais.
Bref, je vais t'ajouter a PSN.

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from BloodKicks Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de BloodKicks #3
ok merci

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de BloodKicks #4
J'ai cru voir que tu avais un HD PVR, tu pourrais nous présenter quelque de tes vidéos dans le topic approprié.
Sa pourrait te faire gagner des abonnés. ;)

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from BloodKicks Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de BloodKicks #5
Oui j'ai effectivement un HD PVR je suis actuellement en train de faire un topic sur le forum approprié

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de BloodKicks #6
Ok, ok. C'est bien que tu es pris cette initiative tout seul.
Bon bah bonne chance!

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de BloodKicks #7
Bienvenue sur RĂ©alityGaming:)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de BloodKicks #8
Bienvenu a toi :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de BloodKicks #9
Bienvenue sur le forum.

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de BloodKicks #10
Bienvenue Sur Ta Nouvelle Communauté Française
Ajoute moi sur le PSN si tu le souhaite : Dr-J0k3rs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.