YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Blaze .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
0
Reply from skyfocus Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Blaze . #1
Salut à tous ! Je me présente en ce moment par obligation mais aussi par pur plaisir de découvrir cette cumunautée qui m'a l'air bien intéressante . je suis également modder de bas-niveau et trés bon gamer .
j'ai une team , la eXelence gaming , présente sur de nombreux forums de compette .
je participe aussi à une chaine Youtube avec le Leader de ma team , qui est également un ami proche en vie "irl". mes activiyées favorites sont le sport , la musique (guitare batterie,ect..) .
voilà c'est tout pour cette "micro" présentation de moi , j'espere vous etre utile ! :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Blaze . #2
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Blaze . #3
Bienvenu a toi sur le forum!

★iSkyze ™ ★

"Clique sur J'aime" ♡
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
44
Reply from ★iSkyze ™ ★ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Blaze . #4
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.