1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Bibou88R

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par Bibou88R, 27 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bibou88R

Bibou88R Membre

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Appréciations:
    0
    Prénom / Pseudo : Mon pseudo est Bibou88R
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Très peu :)
    Comment avez-vous connu le site ? : Grace à la vidéo du concours au quelle je participe
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : J'ai lu les règle du forum et le mot secret est "Salade verte aux olives"
    Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai seulement une Xbox 360 et des jeux sur PC
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : Mon niveau est correcte assez pour des trick shot
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Je serais le plus souvent actif mais je ne compte pas poster de tutos ou kilcam car je n'ais pas le matos nécessaire
    Pseudo PS3 : Aucun
    Gamertag Xbox : Bibou88R
    Pseudo WII : Aucun
    Pseudo Steam : Aucun
    Désoler mais je serais pas sur le forum pendant un certain moment car je part pour l’Amérique le 30 juin je resterais 3 semaine la-bas donc si je suis inactif pendant un certain moment vous sauraient. :merci: !

2. OnlyHall

OnlyHall ♥ Membre premium ♥

Inscrit:
    17 Février 2012
    Appréciations:
    224
    Bienvenue sur RealityGaming ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité