• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Presentation de BenjSammy =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Salut a tous :RG: !

Qui suis-je ? Haaaa je fais present ! =D

Je sais pas quoi par commencer bref je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans et j'habite a Namur et oui c'est dans Belgique ( Powaaa Biere qui veut du pack ? =P ) et je fais rien dans la vie je ne vais pas a l'ecole xD Mais je commence formation le mois Fevrier quand j'aurai 18 ans =) Formation Maçon et j'etais un pur GEEK mais plus maintenant je sors souvent moi =) c'est du bon moral ! =P sinon je suis sourd, je n'aime pas cacher ( s'il vous plait ne me moque pas parce que je suis sourd bref car c'est aucun difference ) et je suis 1er Dauphin Mister Belgium depuis Octobre =D

Pourquoi pseudo BenjSammy ? Car mon prenom est Benjamin ( Benj ) et j'adore trop mon chien comme un fou on est amoureux mais pas GAY ! =P Il s'appelle Sammy donc Benj+Sammy =) Sinon mon ancien pseudo est Xxbuutz =)

J'ai PlayStation 3 et mon PSN est BenjSammy ( toujours BenjSammy partout ! =P ) et j'ai Wii aussi mais je ne vais plus j'aime pas ^^ Et mon xBox est casser et je n'ai pas envie de racheter car je ne vais rarement ^^ Et un iMac =P

J'ai aussi Steam je joue L4D et L4D2 et Dota 2 si vous l'avez aussi ce serai bien de jouer ensemble =) mon ID de Steam est Besabo ( BenjSammy est piraté plus accés de ce compte sa fait chier :grrr: ^^ )

Comment connu RG ? Aucun idee car je me suis inscrire il y a 1 an mais je ne vais jamais puis j'ai retrouve ce site par Google pour chercher hack de BO2 et j'essai de inscrire en " BenjSammy " et il dit ce compte existe deja et je me dis impossible car BenjSammy personne l'utilise sauf moi ^^ alors j'ai clique Mot de passe oublié et j'ai retrouver ce compte et je me dis ah bon je suis inscrire ce site mais je me souviens pas peut-etre il a changer style pas vrai ? =P et je suis devenu accro de ce site =)

Moyen de me contacter ? =)
Facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Steam : Besabo
iMessage ( Apple ) : [email protected]
PSN PS3 : BenjSammy
ooVoo : BenjSammy

Quelques photos de moi ? Pas de probleme =)

Et un photo de moi avec Presidente de Mister Belgium et un photo avec mon securite pour Mister Belgium pour aller Mister World a 2014 a Tcheques ! =)

Je sais que on boire de la biere ! =P Desoler si je pose trop de photos =P

Sinon mon page de Facebook de Mister est =>
=)

J'ai aussi Instagram ! =D

Sinon j'ai envie devenu Premium ce site mais j'ai aucun moyen car il y a SMS avec Starpass en Belgique ='( je peux pas telephoner car je suis sourd ^^

Bonne soirée a tous ( PS: Desoler d'avoir trop de fautes orthographes :/ )

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 443
Bienvenue sur RealityGaming !​
Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à me contacter en privé ou un autre modérateur.​

Ps. Belle présentation. :cool:

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Bienvenue à toi Benjamin :finger:
Ta présentation est vraiment très belle :ok:
N'hésite pas à me contacter en cas de problème :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.