• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de benji89134

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de benji89134 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de benji89134 #1
Je m'appelle benjamin mon psn est benji89134 comme vous pouvez le constaté. J'ai 16 ans et j'habite en Auvergne.

Concernant les hacks j'en connaissait quelque un d'entre eux notamment sur mw2 ( wall hack , speed hack , hack prestige ) mais aucun pour le moment sur Mw3.

J'ai connus votre site sur google , je n'ai pas encore lu votre regles mais cela se fera bien évidement. Je posséde la ps3 , la xbox et la wii.

Concernant mon niveau , je suis prestige 9 sur black ops , prestige 10 sur mw3 et je suis actuellement prestige 6 sur mw3 j'ai environ 1.60 de ratio et je suis un rucher avec touts types d'armes.

je souhaite etre actif et présent au forum . Cordialement

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de benji89134 #2
Bienvenue a toi ! :ok:

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de benji89134 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de benji89134 #3
Concernant le call of duty elite est il possible que vous m'envoyez une invite merci d'avance :)

RéalityHD

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de benji89134 #4
Ton id elite ?

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de benji89134 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de benji89134 #5
benji89134 :)

RéalityHD

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de benji89134 #6
Merci bien je t'envoie une invitation . :ok:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de benji89134 #7
Bienvenue sur Reality Gaming fr =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.