• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de baxter666 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from baxter666 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de baxter666 ! #1
Bonjour à tous,

C'est en me promenant sur le net que je viens de découvrir votre forum.
C'est avec plaisir donc que j'y pose mes valises ^^
Moi c'est baxter, 40 ans et joueur invétéré, j'espère passer de bons moment avec vous.

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de baxter666 ! #2
Bienvenue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de baxter666 ! #4
Bienvenu à toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter, dommage que tu ais pas respecter la présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de baxter666 ! #5
666 ??

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de baxter666 ! #6
Bienvenue sur RealityGaming, si tu as besoin de quelque chose dis-moi tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Dommage que tu ai pas respectés le modèle de présentation sinon ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de baxter666 ! #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from baxter666 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de baxter666 ! #8
Toutes mes excuses à tous pour la présentation.
Je dois dire je dois être un peu neuneu mais je me perds pas mal sur le forum.
J'ai même du faire une recherche de pseudo pour retrouver mes messages ^^

En tout cas merci à tous pour vos messages chaleureux, je suis sur de ma plaire parmi vous.

ha J'oublais ^^ pour le "666" c'est parce que c'est plus simple à retenir que tous ce qu'on me proposais sur les forums ^^

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de baxter666 ! #9
bienvenue dans cette secte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de baxter666 ! #10
Bienvenue sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

Tu peux me contacter via le lien dans ma signature si tu as besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.