YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Babolow !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from BabolowHD Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Babolow ! #1
Prénom / Pseudo : Babolow
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen ;)
Comment avez-vous connu le site ? : Par un ami: SoniiC. :D
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui ! Carotte rùpée ouch !
Quelles sont vos consoles / PC ? : Principalement PS3 et PC.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : J'ai un bon niveau de jeu.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non, mais j'ai un bon ami qui en possÚde plusieurs.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : Je suis graphiste, alors pourquoi pas en poster si il y a quelques effets que vous voulez savoir refaire! Sinon je vais ĂȘtre actif.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je ne sais pas, il faut juger. Je mettrais mon dernier EDIT à la fin de la présentation.
Pseudo PS3 : Babolow
Gamertag Xbox : -
Pseudo WII : J'ai la Wii mais je ne joue pas vraiment en ligne dessus.
Pseudo Steam : -

Quelques détails en plus : Alors, je suis graphiste ! Un peu débordé mais on aime plutÎt bien mon travail. Je n'est pas fait beaucoup d'EDIT. Alors, voici la vidéo pour voir un peu mon niveau en ce moment. Allez voir mes autre vidéo sur ma chaßne youtube car j'innove beaucoup. Si vous aimez mon boulot, allez vous abonnez, ça me motiveras encore plus pour de nouveaux projets !

Vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ChaĂźne youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

" Comment avez-vous connu le site ? : Par un ami: SoniiC. :D "
Petit FAIL sur la mise en forme du texte. :D

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181