YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Babolow !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from BabolowHD Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Babolow ! #1
Prénom / Pseudo : Babolow
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen ;)
Comment avez-vous connu le site ? : Par un ami: SoniiC. :D
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui ! Carotte rùpée ouch !
Quelles sont vos consoles / PC ? : Principalement PS3 et PC.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : J'ai un bon niveau de jeu.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non, mais j'ai un bon ami qui en possÚde plusieurs.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : Je suis graphiste, alors pourquoi pas en poster si il y a quelques effets que vous voulez savoir refaire! Sinon je vais ĂȘtre actif.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je ne sais pas, il faut juger. Je mettrais mon dernier EDIT à la fin de la présentation.
Pseudo PS3 : Babolow
Gamertag Xbox : -
Pseudo WII : J'ai la Wii mais je ne joue pas vraiment en ligne dessus.
Pseudo Steam : -

Quelques détails en plus : Alors, je suis graphiste ! Un peu débordé mais on aime plutÎt bien mon travail. Je n'est pas fait beaucoup d'EDIT. Alors, voici la vidéo pour voir un peu mon niveau en ce moment. Allez voir mes autre vidéo sur ma chaßne youtube car j'innove beaucoup. Si vous aimez mon boulot, allez vous abonnez, ça me motiveras encore plus pour de nouveaux projets !

Vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ChaĂźne youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

" Comment avez-vous connu le site ? : Par un ami: SoniiC. :D "
Petit FAIL sur la mise en forme du texte. :D

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Babolow ! #2
Bienvenue sur Reality Gaming :ok:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Babolow ! #3
Bienvenu :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Babolow ! #4
Bienvenue sur le forum :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Babolow ! #5
Bienvenue Ă  toi! ;)

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Reply from iMKV Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Babolow ! #6
Bienvenue a toi sur notre communauté :)

Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from BabolowHD Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Babolow ! #7
Merci les gens !

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Babolow ! #8
Bienvenue sur RGFR:)

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
87
Reply from iAnthonyH Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Babolow ! #9
Bienvenue Amigo ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.