• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

# Présentation de Azuʀo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Azuʀo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : # Présentation de Azuʀo... #1
Salut tous le monde.
Présentation

Prénom : Ryan
Nom : ...

Ma passion première, s'est les jeux vidéos.
J'espère en faire mon métier plus tard, en tant que vendeur et/ou testeur.
Je déteste les personnes qui juge les gens, et/ou les créations, alors qui sont/font pire.

Je suis graphiste intermédiaire, depuis près d'un mois.
Je connais le monde des rétros, ainsi que le monde de MineCraft.

Voilà, j'espère être que vous m'accepterez dans cette communauté.

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : # Présentation de Azuʀo... #2
Bienvenue sur RealityGaming mon ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : # Présentation de Azuʀo... #3
Salut tous le monde.
Présentation
Prénom : Ryan
Nom : ...
Ma passion première, s'est les jeux vidéos.
J'espère en faire mon métier plus tard, en tant que vendeur et/ou testeur.
Je déteste les personnes qui juge les gens, et/ou les créations, alors qui sont/font pire.
Je suis graphiste intermédiaire, depuis près d'un mois.
Je connais le monde des rétros, ainsi que le monde de MineCraft.
Voilà, j'espère être que vous m'accepterez dans cette communauté.
bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : # Présentation de Azuʀo... #4
Bienvenue à toi sur RealityGaming!

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : # Présentation de Azuʀo... #5
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : # Présentation de Azuʀo... #6
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Azuʀo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : # Présentation de Azuʀo... #7
Merci à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : # Présentation de Azuʀo... #8
De rien :hap: Sinon quand tu dit tu viens de l'Ouest de la france, c'est plutôt Normandie ou Bretagne ? :wink:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : # Présentation de Azuʀo... #9
Bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : # Présentation de Azuʀo... #10
Bienvenu sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.