• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

# Présentation de Azuʀo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Azuʀo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : # Présentation de Azuʀo... #1
Salut tous le monde.
Présentation

Prénom : Ryan
Nom : ...

Ma passion première, s'est les jeux vidéos.
J'espère en faire mon métier plus tard, en tant que vendeur et/ou testeur.
Je déteste les personnes qui juge les gens, et/ou les créations, alors qui sont/font pire.

Je suis graphiste intermédiaire, depuis près d'un mois.
Je connais le monde des rétros, ainsi que le monde de MineCraft.

Voilà, j'espère être que vous m'accepterez dans cette communauté.

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : # Présentation de Azuʀo... #2
Bienvenue sur RealityGaming mon ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : # Présentation de Azuʀo... #3
Salut tous le monde.
Présentation
Prénom : Ryan
Nom : ...
Ma passion première, s'est les jeux vidéos.
J'espère en faire mon métier plus tard, en tant que vendeur et/ou testeur.
Je déteste les personnes qui juge les gens, et/ou les créations, alors qui sont/font pire.
Je suis graphiste intermédiaire, depuis près d'un mois.
Je connais le monde des rétros, ainsi que le monde de MineCraft.
Voilà, j'espère être que vous m'accepterez dans cette communauté.