1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

~ Présentation de Aureliien88- ~

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par xPurpleHaze54-, 27 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xPurpleHaze54-

xPurpleHaze54- Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2011
    Appréciations:
    12
    Salut les amis :)

Je m'appel Aurélien , mon pseudo c'est Aureliien88- et xBaBy_FunKy , j'ai 16 ans , j'habite a coté de Nancy dans le 54 héhé :) .
    Connaissance en hack ? On va dire moyen , je faisait des " challenge lobby " a l'epoque sur mw2 quand il fallait juste installer install package , j'ai aussi host le big exp , je fait des lobby bypass sur cod4 et puis je fait du zombi modder solo ...
    J'ai connu le site grâce a la chaine youtube GlitchsHacksFR et grâce a certaines personnes.
    Je joue actuellement sur Ps3 .
    Je suis assez " balaize " sur les cod par exemple sur mw3 j'ai dù faire une cinquantaine de MOAB et sur mw2 beaucoup beaucoup de NUKE et je joue sur beaucoup d'autres jeux .
    Je n'ai pas de patch ou autres installer sur ma console sauf une petite save de Modded zombie en solo ...
    Quand j'aurais la possibilité de poster des tuto je le ferais ( et si j'ai le temps ) ensuite j'essayerais d’être actif au maximum .
    Mon niveau GFX n'est pas terrible , et puis je n'est jamais essayer de faire un background ou une signature ... A voir avec le futur ...
    Voila a bientôt sur Reality Gaming France :B

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité