YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Ariku

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Ariku Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Ariku #1
Salut salut ! :hap:

Prénom / Pseudo : Ariku ( c'est vrai ? t'es sur ? :hap: )
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Bah, bof bof franchement, a par faire quelque hack sur cheat engine chui pas tres fort
Comment avez-vous connu le site ? : Grace a la chaine glitchHackFR !
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui je l'ai lue, le mot secret c'est Salade verte aux olives mais CHUUUT faut pas le dire... :noel:
Quelles sont vos consoles / PC ? : Alors c'est partis, N64, DS lite ( morte ), PSP slim ( Perdu ), PS3, WII, PS2 ( 2 PS2 ! :hap: ) un ACER et enfin une tablette !
Niveau de jeu ? : Hardcore Gamer ( Et non hardcore player :noel: )

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Hum, j'en avais un sur MW2 que j'ai vendu pour BO & MW3 ( je regrette :snif2: )
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂŞtre actif ? . : Je compte etre actif et pour les tutos, je pense pas trop mais chui pas un voleur ! :ok:
Niveau GFX ( Graphisme ) : Chui Pourrit, ça c'est fais.
Pseudo PS3 : kokolecoco ( Bientot The_Davil_Ariku )

Et c'est tout je pense ! :noel: Allez a bientot mes baybay ! :coeur!

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Ariku #2
Bienvenue Ă  toi sur RealityGamingFr :)
En espérant que tu te plaises ici !
Si tu as besoin d'aide demande a un membre du staff :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.