Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de alexleboss974

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from alexleboss974 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de alexleboss974 #1
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

• Prénom : Alexandre
• Pseudo : alexleboss974 / NGT
• Études : Esclave au bahut
• Compétences/connaissances : Geek
• Centres d’intérêt/passions : l'informatique

J'aime : les jeux vidéos
Je n'aime pas : le poisson xD
| In Game |

PlayStation 3 : Oui/Non - Pseudo : Oui/ alexleboss974
PlayStation 4 : Oui/Non - Pseudo : Oui/ alexleboss974
Xbox 360 : Oui/Non - Pseudo : Oui/ je ne jou pas en ligne
Xbox One : Oui/Non - Pseudo : Non/
Wii : Oui/Non - Pseudo : Oui/ je ne jou pas en ligne
Wii U : Oui/Non - Pseudo : Non/
Steam : Oui/Non - Pseudo : Non/
Origin : Oui/Non - Pseudo : Oui/ personnel
Autre : Oui/Non - Pseudo : Non/

| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :

Email professionnel : [email protected]
Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twitter : Jean est pas xD
Facebook : Personnel
Google + : Mralexdu974
Instagram : Jean est pas xD

J'ai une chaîne YouTube consacré au jeux vidéo plus de 1400 abonnés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici l'une de mes vidéos

Dernière édition:

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de alexleboss974 #2
Bienvenue !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de alexleboss974 #3
Bienvenu sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

N’hésite pas si tu as des questions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de alexleboss974 #5
Bienvenu sur le forum
J'èspère que tu passera de bon moment parmi nous!
Si tu as des questions n'hésite pas a me les poser et je te conseille également de lire les règlements du forum.
Sur ce bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from alexleboss974 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de alexleboss974 #6
Bienvenu sur le forum
J'èspère que tu passera de bon moment parmi nous!
Si tu as des questions n'hésite pas a me les poser et je te conseille également de lire les règlements du forum.
Sur ce bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu est youtubeur ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de alexleboss974 #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.