YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

présentation de Airfield-- :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
0
Reply from NaaShR Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : prĂ©sentation de Airfield-- :D #1
Salut à tousse , moi c'est Thomas j'ai 15 ans et je suis actuellement sur ps3 et xbox 360 , je suis un apprenti cheater qui fesait autrefois les lobby mes vers décembre 2010 , sa a bien changer depuis :D
Je cherche une personne qui pourrais m'aider Ă  m'apprendre a faire des lobby comme celui ci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

grace à un bypass , je précise que je n'ai pas de ps3 jailbreaké .

Merci de lire ma présentation et j'espÚre de l'aide au plus vite :s

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : prĂ©sentation de Airfield-- :D #2
Je te conseille de refaire ta présentatin suivant les rÚgles du forum , et une présentation n'est pas faite pour présenter son menu ;)

P2PCP

Poseur de Patchs Ă  Paris
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : prĂ©sentation de Airfield-- :D #3
Présentation un peu courte, essaie de t'aidez du modéle. :)
Sinom, Bienvenue parmis nous. :)
P2PCP

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Kappa-McDo Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : prĂ©sentation de Airfield-- :D #4
Bienvenue tout de mĂȘme !

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 857
Reply from Florian 🐾 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : prĂ©sentation de Airfield-- :D #5
Bienvenue sur RGFR :)

Th0mAs_54

*âˆ©â•źRGïŒˆâ—ą__◱ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : prĂ©sentation de Airfield-- :D #6
bienvenu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.