• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Air :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
8
Reply from AirGFR Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Air :) #1
Bonjour à toutes et à tous

Je vais me présentez dans ce magnifique forum qu'est RealityGaming

Tout d'abord j'ai connue RealityGaming grâce à un ami (GuizzyWizHD si vous le connaissez il peux paraître un peux pesant mais quand on le connais bien il est sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming) je tiens aussi à m'excuser des fautes car 2 nuits que je n'ai pas dormi et flemme de me relire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming
quand lui il me parler de PS3 jailbreak ou DEX je me disais 'Mais c'est quoi c'truc' mais j'ai appris grâce au site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
pour lui rendre honneur j'ai créer une adresse email en son honneur

[email protected] Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

bon passons au vif du sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

je ne vous le caches pas que je me suis inspiré d'un sujet surligné en bleu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

| Présentation |
• Prénom : Je ne le dis pas forcément d'entré dès que je m'inscris sur un forum mais je m'appelle Guillaume (sans moquerie s.v.p.)
• Pseudo: Air en l'honneur de Michael Jordan quand il faisait ses magnifiques dunk Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
• Localisation : La je ne l'a dis pas mais disons que j'habite dans la map Raid Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'aime : Les filles,jeux vidéos,ma famille (oui normalement la famille doit passé avant tout,ma chérie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming,mes amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, bref j'aime tous ce qui est positif, et les épinards Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming, je ne parles pas de se*e ni d'alcool ou de drogue car je prends mais toujours en modération
J'aime pas : Les mecs/filles qui se vantes,la violence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingpedobearForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming,et tous ce qui est négatif etc... et la ratatouille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
| In Game |
Playstation 3 : Oui/Non Pseudo : je switch à chaque fois de compte un cobaye et un propre je ne connais pas l'orthographe des compte (j'éditerais plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)
Xbox 360 : Oui/Non Pseudo : oui mais plus de live 9 mois que j n'ai pas touché à la XBOX 360
Wii : Oui/Non Pseudo :
Steam : Oui/Non Pseudo : Oui quengui2 mais ban par la VAC
Origin : Oui/Non Pseudo : Je ne sais pas ce que c'est Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected] j'y tiens
Youtube : je ne suis pas youtuber mais peux être un jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Twitter : non
Cordialement Air

En espérant que vous ne vous êtes pas fais trop chier...

-Air

Merci pour en bas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-Kiss Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Air :) #2
Bienvenue sur le forum

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Air :) #4
Au passage tu as le méme prénom que moi ^^

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Air :) #6
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Air :) #7
Bienvenue sur RealityGaming !

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Air :) #8
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Air :) #9
Bienvenue a toi sur RG ! le respect avant tout !

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Air :) #10
Bienvenue! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.