• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation de Acide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Réponse de Sebastien Patoche Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Acide #1
Je m'appelle Hugo, passionné de sécurité informatique. Ainsi qu'à la programmation (ruby, perl, mysql, c++ sous enseignement dans mon IUT) .

Je suis passionné aussi par la lecture, ce qui me permet de combiner l'informaticien et le lyriste . Non sans déconner je suis là un maximum pour partager avec vous, vous aider. J'accepte toutes critiques fondées. Le cas contraire, je me ferait un plaisir de vous remballer, vous et votre petit égo.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Acide #2
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. :ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Acide #3
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. :ok:

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Réponse de Headshot! Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Acide #6
Bienvenue jeune ralitygamingien... non juste bienvenue a toi !

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Acide #7
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum :ok: en espérant que tu t'y plaise ::):

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Acide #8
Bienvenue sur RealityGaming France
J'espère que tu t'y plairas. :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Acide #9
Bienvenu sur le forum :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 072
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Acide #10

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Réponse de Sebastien Patoche Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Acide #11
Sérieux entre toi , Flo et Alb vous ne lisez pas les presentation on dirais , Vous voyer "Présentation" vous allez direct copier collez votre message ...

Bri-Cko

[LgD]
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
49
Réponse de Bri-Cko Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Acide #12
Sérieux entre toi , Flo et Alb vous ne lisez pas les presentation on dirais , Vous voyer "Présentation" vous allez direct copier collez votre message ...
Bienvenue ! Mais il ne vont pas écrire un message pour tout le monde. Il copie Colle ! Il ont pas mal de boulot donc leurs enveux pas ... '--

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Réponse de Sebastien Patoche Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Acide #13
Bienvenue ! Mais il ne vont pas écrire un message pour tout le monde. Il copie Colle ! Il ont pas mal de boulot donc leurs enveux pas ... '--
Oui mais je trouve que sa sert a rien qu'il maite un commentaire : Bienvenue ... si ils ne font pas attention a la présentation

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Acide #14
Bienvenue à toi ! J'espere que le site te plaira ;)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Acide #15
Oui mais je trouve que sa sert a rien qu'il maite un commentaire : Bienvenue ... si ils ne font pas attention a la présentation
Pour ma part, tu as parlé trop vite, j'ai lu ta présentation avant de mettre le message, comme a quasiment toutes les présentations :ok:

Bri-Cko

[LgD]
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
49
Réponse de Bri-Cko Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Acide #16
Pour ma part, tu as parlé trop vite, j'ai lu ta présentation avant de mettre le message, comme a quasiment toutes les présentations :ok:
J'affirme. J'avais eu le même message en plus ...

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Acide #17
Bienvenue sur RealityGaming !

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Acide #18
Bienvenue sur Reality Gaming ! Si tu a besoin d'aide n'hésite pas à démarrer une nouvelle conversation ! :)
Bonne présentation sa nous feras un peux plus de codeur sur le Forum

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Acide #19
Bienvenu à toi sur RealityGaming J’espère que tu y trouvera ton bonheur.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Acide #20
Bienvenue sur Reality Gaming :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.