• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation de 2 patch 1.13

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
38
Réponse de bloodpaint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Presentation de 2 patch 1.13 #1
Salut tout le monde aujourd'hui je vous presente le siebertox's v3.5

Le patch n'est pas convertie en bles 00684 je pourrais le faire demain pour ce qui ne save pas le faire

video :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

telechargement :

et le MaganFox-FYI v2 :

pareille pour le bles le topic sera réediter demain

video :

telechargement :

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
135
Réponse de SLS-boss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Presentation de 2 patch 1.13 #2
Sympa ces patchs,dommage pour le second concernant les"unknow command".Merci du partage.

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
38
Réponse de bloodpaint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Presentation de 2 patch 1.13 #3
tu peut les enlever je crois

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
135
Réponse de SLS-boss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Presentation de 2 patch 1.13 #4
Trop tard j'ai pris le premier qui est très stable,mais tu peux le faire à ta sauce et le reposter ensuite.

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de FreeZ_sniping Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Presentation de 2 patch 1.13 #5
video morte :/

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Presentation de 2 patch 1.13 #6
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir publier un lien de téléchargement quelconque. (n)

- Pour pouvoir publier un lien de téléchargement d'un logiciel, ou archives (via rapidshare, mediafire, etc...) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.

Cette règle n'est pas faîte pour vous embêtez mais juste pour la sécurité de nos membres.

Cordialement.