• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Presentation] DarkMeteore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
37
Reply from DarkMeteore Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Presentation] DarkMeteore #1
Bonjour à tous,

Je me presente moi c'est Thomas alliace DarkMeteore ou DarkM pour les intimes, je me situe dans la belle ville niçoise.
J'ai connu le site depuis un bon moment via les videos de la GlitchHacksFR, mais il ne m'est jamais venu a l'idée de m'inscrire.
Mais maintenant que je commence a pratiquer les glitch ou autre je pense que c'est une bonne chose de pouvoir en apprendre plus sur ce site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming, je suis aussi un YouTubeur de 322 abonnés avec un bon casque ( Turtle Beach PX21) et un boitier d'acquisition (HDPVR)
Mon PSN : DarkMeteore

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma presentation et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.

Amicalement DarkMeteore

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Presentation] DarkMeteore #2
Bienvenue sur reality gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Presentation] DarkMeteore #5
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Presentation] DarkMeteore #7
Bienvenu à toi Sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Presentation] DarkMeteore #8
Bienvenue sur RealityGaming !

Nissart moi aussi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.