• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Dark-Legends ™

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
21
Bonjour à tous, je viens me présenter ici, parce que je suis nouveau membres.

Dans la vraie vie :

Je m'appelle Gabriel, j'ai 15 ans, je suis né le 7 avril et je vie à Nantes où les machines de d’îles on été crée.
Je passe en seconde au collège La reinetière
Je joue au jeux vidéos,au football,au basket,au tennis,au handball dans une association crée a Nantes par mon père Multi-Game
Je fais du vélo avec mes potes aussi, du LaserQuest, de temps en temps.
J'aime bien faire des vidéos pour des amis, des cousins, de leurs jeux favoris, de ce qu'ils veulent.

Dans le jeu :

Je joue à Call of duty depuis plus de 3 ans, j'ai commencé à jouer tout seul pendant 8 mois sans savoir que des clans existaient, enfin pas autant.
J'ai ensuite rejoint les Mythix E-Sport pendant presque 9 mois.
Puis j'ai rejoint les Apex, pendant 8 mois et ai crée un clan qui a duré 1 mois (vive les hackers) et depuis quelques mois, je recherche une team/clan en espérant pouvoir trouvé mon bonheur.

Je suis très présent sur skype , m'envoyé un message priver pour lavoir ou cas ou quelques petit rigolo me demanderai en amis et que ce serai des kikoulol.

Je joue aussi à d'autre jeux comme Battlefield , Fifa 12 que j'ai acheté mais que j'ai perdu ^

Si vous voulez des précisions, demandez par MP ou directement sur le sujet

Attente sur le clan/team
Eh oui chers amies je cherche un clans ou je pourait m'amusé.
Pendant les matchs de team , s'écouter entre nous.
Ne pas ragé ce n'est qu'un jeux !
Meci de me répondre sur ce topic ou par MP.
En vous souhaitant une bonne journée ou nuit, Cordialement Darks-Legends

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.