YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation d'Anis99

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Anis99 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'Anis99 #1
Salut à toutes et à tous c'est anis99 pour ma présentation.Passons au vif du sujet:

Prénom / Pseudo : Anis mais vu mon pseudo c'était pas compliqué je pense xD
Comment avez-vous connu le site ? : Avec la Xbox en jouant
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : En partie(sans vouloir mentir)
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai deux PS1, deux PS2,4 Ds(ds tank,ds lite,dsi,3ds),une gamecube,deux gameboy advance,deux gameboy(color et non color),deux wii,une xbox 360,une PsP et un Pc bien sur.

Gamertag Xbox : anis99
Pseudo WII : *anis*tm

Plus:Je vais recevoir un aver media game capture hd ce lundi normalement.Je ferais du call of mais pas que.Je serais associé à un compagnon qui lui gère sur ps3 et sur minecraft. Nous avons décidé de nous associer pour vous faire passer des moments de rires ;)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'Anis99 #2
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici. SI tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer à un message privé sur le forum :ok:

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'Anis99 #3
Bienvenue !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'Anis99 #4
Bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'Anis99 #5
Bienvenu sur le site :)

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
12
Reply from CeevoHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'Anis99 #6
Bienvenue

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'Anis99 #7
:ok: Bienvenu sur :d) RealityGaming :g) ! :cool:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'Anis99 #8
Bienvenue à toi sur RealityGaming ! :fier:

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation d'Anis99 #9
bienvenue a toi mec ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.