• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation d'ampoule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ampoule

FUSH RO DAH !
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
12
Reply from Ampoule Corbeille : Présentation d'ampoule #1
Prénom / Pseudo : Miguel ! / PaPers
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu, mais j'attends d'apprendre avec vos tutos ^^
Comment avez-vous connu le site ? : grac a ta maman Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming non sérieusement j'ai découvert le site pour avoir mis " Hack platine Waw ps3 " Pgm non ?
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : euh 1 2 3 soleil ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming :sors: okok
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC PS3 ( pc portable xd )
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : jui un pgm dsl niveau assez bien d'ailleurs je cherche une team Cod4 PS3 ( QG = 47-10 50-2 ) Domination ( 37-12 48-15 ) je me vante pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Nan
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : coi ? postez non prendre des tutos absolument oui. xd
Niveau GFX ( Graphisme ) : :gne:
Pseudo PS3 : Plump_59 - Exiic-Plump.
Gamertag Xbox : Vamos a la playa.. euh non je plaisante aucun
Pseudo WII : je déteste la WII !
Pseudo Steam : je sais plus !

ET LE MOT FINAL EST !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
à vos écoutes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Corbeille : Présentation d'ampoule #2
Bienvenue à toi sur reality gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Ampoule

FUSH RO DAH !
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
12
Reply from Ampoule Corbeille : Présentation d'ampoule #3
Sa fait plus de quelques semaines que je suis là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming et actifs

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Reply from iMKV Corbeille : Présentation d'ampoule #4
Bienvenue a toi sur notre communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ps : ta quand même fait ta présentation lol

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : Présentation d'ampoule #6
Bienvenu sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : Présentation d'ampoule #8
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.