• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

presentation d'amnezia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from AmneziaShooter Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation d'amnezia #1
Prénom / Pseudo :[Amnezia]ShOoTeR
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : moyen
Comment avez-vous connu le site ? : serveur mw3 sur google lol
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? : pc bien sur
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : gamer survival et zombie

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation d'amnezia #2
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 805
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation d'amnezia #3
Bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation d'amnezia #4
:hello: Bienvenue sur Réality Gaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation d'amnezia #5
Eh Beh, sa envoi ici avec les pseudo comportant "shooter" mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)
Bienvenue à toi sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from AmneziaShooter Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation d'amnezia #6
merci à tous pour votre acueil chaleureux ^^ :merci:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation d'amnezia #7
Mais de rien, tu es ici dans notre petite (enfin grande maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming) ) communauté qui est la RGFR :-D

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from AmneziaShooter Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation d'amnezia #8
oui merci ^ç je viens ici pour en apprendre sur la création de serveurs cod

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation d'amnezia #9
Je ne m'y connais pas trop dans ce genre de sujet, mais cherche un peu sur le forum, tu trouveras surement ton bonheur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Met un petit J'aime si je t'ai aidé ou quoi que ce soit :hap:

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from AmneziaShooter Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation d'amnezia #10
j'ai déja trouver ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.