• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation d'AFk Bukibarak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
19
Reply from Bukibarak Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'AFk Bukibarak #1
Bonjours, bonsoir tout le monde, et merci de lire ma présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Prénom / Pseudo : Bukibarak
Localisation : Suisse, dans un village tellement perdu qu'il est à peine sur google map^^
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Sur GlitchsHacksFR
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, c'est le swag une carotte râpée ouch!
Quelles sont vos consoles / PC ? : 1PC qui a vista (pourquoi?:snif2Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, une xbox et une PS3 qui traîne dans un placard (enfin je croit)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen (surtout du sniper)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non...
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte réaliser puis présenter mes glitchs. Je suis très actif sur la chaîne GlitchsHacksFR alors pourquoi pas sur le site?
Niveau GFX ( Graphisme ) : Moyen
Pseudo PS3 : Je sais plus...
Gamertag Xbox : AFk Bukibarak
Pseudo WII : J'en ai pas
Pseudo Steam : J'en ai pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.