YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation d'adriduweb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2011
J'aime
3
Reply from adriduweb Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'adriduweb #1

Bonjour à tous et à toutes, je m'apelle adrien( à la base ^^ ) mais plus de personnes me connaissent sous le nom d'adriduweb. Effectivement je suis un passioné de jeux vidéos et j'ai décidé de faire des vidéos sur youtube sur call of duty principalement.
Je suis au lycée en ce moment , amical aussi , sympa et ouvert à tous !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 684
Reply from JB 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'adriduweb #2
Re : Présentation d'adriduweb

Je connais ton youtube mais pas nos membres ? Peux-tu nous donner un lien ?

En tout cas bienvenue sur le fofo" adri j’espùre que tu vas t'y plaire : ).

FM|T ikekill

ikekill DESIGNS ℱ
Premium
Inscrit
16 Mars 2011
J'aime
75
Reply from FM|T ikekill Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'adriduweb #3

bienvenue a toi sur NGUFR

Inscrit
20 Mai 2011
J'aime
3
Reply from adriduweb Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'adriduweb #4

merci les gars et c'est partit pour du fun je l'espĂšre ^^

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'adriduweb #5

Salut Adri'
Je te souhaite la Bienvenue sur notre site en Ă©sperant que tu restera Actif avec nous :)
Je t'invite a posté Toute t'es video en créant un topic Officiel sur toi :) Dans les section Approprié

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
15
Reply from TheLobbyFr34 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'adriduweb #6
Bienvenue sur le forum :)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'adriduweb #7
bienvenue a toi mec ;)

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'adriduweb #10
Bienvenue :) Si tu as un problÚme contacté moi :ok:

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
14
Reply from Nainsomniaque Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'adriduweb #11
Bienvenue :D

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
14
Reply from Nainsomniaque Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'adriduweb #13
Et toi tu réup derriÚre c'est pas plus intélligent tu sais ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.