Présentation Dacostalex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dacostalex

Banni
Premium
    Réponse de dacostalex Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Dacostalex
Bonjour je m'apelle Alexandre Da costa, sous le pseudo de Dacostalex !
Je vis dans les Hauts-De-Seine , Je suis venu sur RealityGaming.fr Grace a la chaine youtube de SniperWolf.
Connaisanse en hack ;) Je mis connai assez pendant 2 a 3 ans je fessait que sa , je fessait des lobby en 3.55 maintenant ses fini :s , Vive le retour du cfw 3.72 ;), J'éssaye de faire des Intro ... mais mon texte ne se colore pas :s . Je suis assez actif sur le site , je suis la surtous pour aidez des personne est pour poster des glitch .
Merci .

Désolé des fautes d'hortographe !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
    Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Dacostalex
Présentation après 2 mois tu aurait du la faire des que tu est venu mais c'est pas grave ^^ Bienvenu :)

dacostalex

Banni
Premium
    Réponse de dacostalex Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Dacostalex
J'avais pas vue LOL désolé

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
    Réponse de Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Dacostalex
Comment t'as pas pu le voir. ;)
Bref bienvenue.

dacostalex

Banni
Premium
Merci Rize Tu recrute ?

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
    Réponse de Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Dacostalex
Tu regarde ma signature et tu auras la réponse.

dacostalex

Banni
Premium
Oui mais comment etre recruter ;à

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Dans la section clan PS3.

Atz San

Ancien staff
Premium
    Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Dacostalex
Bienvenue sur le forum (enfin une présentation après 2 mois passé ^^)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
    Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Dacostalex
Bienvenue a toi

Cali_78200

Ex Membre Equipe Média
Premium
    Réponse de Cali_78200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Dacostalex
Bienvenu sur RealityGaming

dacostalex

Banni
Premium
sa fait 2 mois lol

Cali_78200

Ex Membre Equipe Média
Premium
    Réponse de Cali_78200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Dacostalex
pas grave ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.