• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation d'-AlCatr4s-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from -AlCatr4s- Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'-AlCatr4s- #1
Bonsoir à vous tous, en cette soirée je vais vous faire ma présentation de moi, -AlCatr4s-, joueur sympathique avec un gameplay varié.
Tout d'abord, excusez-moi de faire ma présentation que maintenant, mais en essayant de m'inscrire j'ai vu que j'étais déjà inscrit mais je n'avais jamais réellement mis les pieds sur ce site (du moins, je ne m'en rappelle pas), mais je dois dire qu'il est vraiment très beau. Ensuite, venons-en à ma présentation.

Je suis un ado de 16 ans qui est en 1ère STI2D spécialité SIN, je joue à COD depuis maintenant 2 ans, et je joue aussi à BF3 depuis quelques mois. Je ne suis pas le genre de type que l'on pourrait qualifié de "PGM", mais je me débrouille pas mal dans certaines parties ... Mais je dois vous avouez que je galère à faire des parties positive en ce moment (petit soucis familial), et que mes KD tombent dans le négatif ... Sur MW3 je dois avoir 1.08 de KD et sur BO2 (je l'ai acheté jeudi soir, le lendemain de mon problème familial), et je suis à 0.95~0.98, et je stagne (j'ai été au début à 1.15 mais je suis vite tombé ...) mais sur ce COD, je n'arrive pas à gérer, puis j'aime pas trop le gameplay car il y a pas mal de campeur il faut dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Bref, je crois avoir fait le tour, je vais conclure de manière simple par le modèle de présentation.

Alors:
Prénom: Lucas
J'aime: Sortir, sortir avec les amis, la programmation, l'informatique, ma copine etc ...
Je n'aime pas: Les campouses et les choux xD
Playstation: Oui, pseudo: II-Sn0x3r-II (snoxer)
Reste: Je n'ai pas de wii, ni d'xbox ou de compte Steam (enfin je ne pense pas pour le steam)
Twitter: A demander par MP

Voili voulou, j'ai finis ma présentation, j'espère à bientôt sur le forum et IG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Cordialement -AlCatr4s- ^^

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'-AlCatr4s- #2
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'-AlCatr4s- #4
Bienvenue !

TACTiiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
57
Reply from TACTiiiK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'-AlCatr4s- #5
Bienvenue sur RG .

Black'

Staff Retraité
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
2 500
Reply from Black' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'-AlCatr4s- #6
Bienvenu

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'-AlCatr4s- #7
Bienvenue sur RealityGaming !

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
555
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'-AlCatr4s- #8
Bienvenue sur RG !

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from DeaS Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'-AlCatr4s- #9
Bienvenu sur RGFR ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'-AlCatr4s- #10
Bienvenue sur RealityGaming. :finger:​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.