YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation cyril-pro

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Hack0re Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation cyril-pro #1
Prénom / Pseudo :lyricorp
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :certains sur black ops
Comment avez-vous connu le site ? :youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :oui, Salade verte aux olives.
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3, ps2, ds, psp...
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :Normal, je suis pas un gros geek quoi.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :Bientot
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :J'essayerais
Niveau GFX ( Graphisme ) :Moyen
Pseudo PS3 :cyril-pro
Gamertag Xbox :Je n'ais pas de xbox
Pseudo WII :Je n'ai pas de wii
Pseudo Steam :J'utilise pas steam

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation cyril-pro #2
Bienvenue à toi, j'espère que le forum vas te plaire :) Plus beaucoup de personne font une présentation avec le modèle

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Hack0re Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation cyril-pro #3
Bienvenue à toi, j'espère que le forum vas te plaire :) Plus beaucoup de personne font une présentation avec le modèle
Merci et dsl pour la reponse tardive

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation cyril-pro #4
Hello

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Hack0re Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation cyril-pro #5
salut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.