• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation : Cydor94 alias Xtreme94

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
10
Reply from xtreme94 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cydor94 alias Xtreme94 #1
Bonjours a tous ,

Je me nomme Guillaume alias Xtrem94200
J'ai 15 ans et je réside a Paris
J'aime beaucoup au Call of duty ( 1,2,4,5,6,7 dommage pas le 3 . Je joue au Fps depuis 7,8 ans Cod 1 étant mon premier sur pc) mais aussi a Bad Company 2 , Dead Space 2 et Homefront .
J'aime aussi sortir avec mes amis jouer au foot , basket , hand , faire du bmx et pleins d'autres choses.

Dédicase à JB il ma envoyer un message sur youtube pour me dire de joindre le forum et je le remercie car se forum est super =D

J’espère que j'ai fait un peu le tour de tout , si vous voulez me contacter :
- Sur le PlayStation Network ( Xtrem94200 )
- À mon adresse mail ( [email protected] )
- Skype ( Xtreme239 )

Voila

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cydor94 alias Xtreme94 #2
Re : Présentation : Cydor94 alias Xtreme94

Bienvenue a toi , j'espère que tu t'y plaira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cydor94 alias Xtreme94 #3