• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation : Cydor94 alias Xtreme94

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
10
Reply from xtreme94 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cydor94 alias Xtreme94 #1
Bonjours a tous ,

Je me nomme Guillaume alias Xtrem94200
J'ai 15 ans et je réside a Paris
J'aime beaucoup au Call of duty ( 1,2,4,5,6,7 dommage pas le 3 . Je joue au Fps depuis 7,8 ans Cod 1 étant mon premier sur pc) mais aussi a Bad Company 2 , Dead Space 2 et Homefront .
J'aime aussi sortir avec mes amis jouer au foot , basket , hand , faire du bmx et pleins d'autres choses.

Dédicase à JB il ma envoyer un message sur youtube pour me dire de joindre le forum et je le remercie car se forum est super =D

J’espère que j'ai fait un peu le tour de tout , si vous voulez me contacter :
- Sur le PlayStation Network ( Xtrem94200 )
- À mon adresse mail ( [email protected] )
- Skype ( Xtreme239 )

Voila

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cydor94 alias Xtreme94 #2
Re : Présentation : Cydor94 alias Xtreme94

Bienvenue a toi , j'espère que tu t'y plaira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cydor94 alias Xtreme94 #3

Bienvenu Man Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cydor94 alias Xtreme94 #4

Salut mec bienvenue, et oui je recherche les meilleurs youtuber Français pour le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming En tout cas merci beaucoup d'avoir rejoint, j’espère que tu vas rester actif Cydor! Allez bonne visite mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cydor94 alias Xtreme94 #5

Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming C'est quoi ton YT?

Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
10
Reply from xtreme94 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cydor94 alias Xtreme94 #6

Dans ma signature click here et ma last vidéo a bug et a fait une boucle jla reup

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cydor94 alias Xtreme94 #7

J'ai sub Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cydor94 alias Xtreme94 #8

Salut , Tu as l'air d'etre un mec actif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Jespere que tu le sera ici aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2011
J'aime
3
Reply from Crown76 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cydor94 alias Xtreme94 #9

Bienvenue à toi ! =D

Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
2
Reply from Marcus Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cydor94 alias Xtreme94 #10

Jaimes beaucoup ta
Signature bienvenue dans notre
Communaute en tout cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.