• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Cyanide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
2
Réponse de cyanide Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #1
Bonjour tout le monde,

Présentation général :

j'ai 19 ans, je suis féru de nouvelles technologie. D'ailleurs je fais des études dans ce secteur, en Réseau et Télécommunications. J'aime bien l'informatique en général, j'ai commencé la programmation à l'age de 10 ans pour vous dire ^^

Mon aventure dans les jeux :
Pour mes gouts en jeux vidéo, c'est assez simple. Je ne joue pas à beaucoup de jeux mais j'y joue beaucoup ^^ Donc j'ai commencé par CS 1.6 (obligé là ^^), Battlefield 2 puis Battlefield 2142. Et pour attendre Battlefield 3 je me suis mis sur World Of Warcraft. Et maintenant ? Ben je vais vous expliquer en peux plus bas :p

Hobbies :
Pour ce qui est de mes hobbies, j'aime bien l'airsoft. Le ski aussi, je suis savoyard donc c'est un peux obligé ^^ Et j'aime aussi la glandouille, ça fait toujours du bien.

Alors qu'est-ce que je fais maintenant ?
Je me suis mit dernièrement, il y a un peux plus d'un mois, un projet. Faire des vidéos sur Youtube à propos de jeux vidéo. Très innovant vous allez me dire ^^" C'est sur que j'innove rien, comme 90% de la population ^^ Le but de cette nouvelle hobbie. C'est de me faire plaisir un proposer un contenu intéressant. Pour cela je passe de très longues heures à faire du montage sur les vidéo prises en jeux pour pas endormir le "viewer". Cela me demande beaucoup de temps, apprentissage de logiciel, apprendre à parler (c'est quand même la base), apprendre à être con (ben ouai si tu fait pas de blague ça sert à rien ^^) etc.

In Game :
Playstation 3 : Non
Xbox 360 : Non
Wii : Non
Steam : Oui Pseudo : Cyanide
Origin : Oui Pseudo : Cyanide007
Email : bfcyanide007[AT]gmail[DOT]com

Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila pour ma courte présentation si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

PS : pour ceux que ça intéresse
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, pour voir ma chaine youtube.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #2
Respecte le modèle de presentation ;)

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #3
Bienvenue Cyanide !

M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #4
Bienvenue a toi l'ami :ok:

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
2
Réponse de cyanide Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #5
Merci pour votre accueil !
Ha mince j'avais pas vu le modèle, je corrige ça de suite.

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Réponse de INITIAL--FALCON Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #6
Bienvenue :).

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #7
Bienvenue sur RGFR !

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #8
Bienvenue à toi :finger:

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
2
Réponse de cyanide Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #9
Merci :D

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
46
Réponse de Tomas^ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #10
Bienvenue :neo:

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Réponse de glitcheur54 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #11
Bienvenue Sur RG

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Réponse de ▲ HDN ▲ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #12
Bienvenue !

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Réponse de Malhaucoqxis Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #13
bienvenue :)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #14
Bienvenue sur:RG:
si y'a jn soucis mp moi ou xerotikz

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
2
Réponse de cyanide Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #15
Merci encore à tous :D

PS : Pourquoi mon compteur de post ne s'incrémente pas et que ma signature ne se lie pas ? oO

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #16
Bienvenue sur RG :)

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Réponse de Alumine65 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #17
Bienvenue sur RG :D

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #18
bienvenue sur RealityGaming

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
4 210
Réponse de RPG-Sept Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #19
Jolie présentation, tu mérites un petit j'aime ! Bienvenue sur :RG:

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
430
Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Cyanide #20
Bienvenue sur RealityGaming :tchuss:

Je te souhaite de rester actif.
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ,
    ,
    (tous les 35 jours),
    ,
Bonne journée et bonne continuation.

Rivals GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.