YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation Crusti

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from CR115T1B4T Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Crusti #1
Prénom / Pseudo : CROUSTIBAT
Connaissance en hack : lite. (HFF pour les connaisseurs)
Comment avez-vous connu le site ? Sur un clic fou !
Avez vous lu les règles du forums ? Quel est le code secret ? Tac Tac beng beng.
Quel sont vos consoles/PC : PS3, PC (Linux), Iphone jailbreak 5.1.1 avec green poison...
Niveau de jeu ? : je suis bon a MW3 Full AC130
Avez vous un patch COD de challenge ou de Modded Lobby installé sur votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif : Bah je connais quelques bug. et je suis technicien réseau et télécoms. Je fait un peu de site internet et du serveur également je suis a mon compte dans l'informatique.
Niveau GFX ( Graphisme ) : j'ai fait tous les sites de mes ancienne team
Pseudo PS3 : TABARNAK
Gamertag xbox : A l’époque ou les consoles ce mettais a faire un bruit d'avion avant de nous metre des jolie leds rouges... lol
Pseudo WII : J'en ai pas
Pseudo Steam : j'en ai pas

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Crusti #2
Bienvenue sur realitygaming :D

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Crusti #4
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.