• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation Cristiano Ronaldo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from CristianoRonaldo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Cristiano Ronaldo #1
Prénom / Pseudo : Cristiano Ronaldo
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen
Comment avez-vous connu le site ? : Par chienbatu-
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Yaaah ( oui dans votre language terrien )
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC/NDS/PSP(x2)/PS3/PS2
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Expert partout

Niveau GFX ( Graphisme ) : Pourri
Pseudo PS3 : coldphase
Gamertag Xbox : Aucun
Pseudo WII : Aucun
Pseudo Steam : coldphase

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Cristiano Ronaldo #4
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Cristiano Ronaldo #5
Bienvenue Brother ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'ai aimer "Dans une galaxie près de chez vous" x)))))))))

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Cristiano Ronaldo #6
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Cristiano Ronaldo #7
Bienvenu sur RG ô dieu du ballon rond Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 805
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Cristiano Ronaldo #8
Bienvenue CR7 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Cristiano Ronaldo #9
Welcome on RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.