[Présentation CortezMega]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CortezMega

Membre
    Réponse de CortezMega Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation CortezMega]
Prénom / Pseudo : Maxime/ CortezMega
Comment avez-vous connu le site ? : Gràace à youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Oui
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox360

Etudiant, passioné de jeux-vidéos, j'ai comme projet d'ouvrir ma chaine youtube prochainement pour démarrer l'aventure. :ok:

B

BeeOtch

Invité
    Réponse de BeeOtch Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation CortezMega]
Bienvenue :D

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
    Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation CortezMega]
Bienvenu sur RealityGaming ! :cool:

Pour toutes questions ou autres, n'hésites pas :ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation CortezMega]
Bienvenue sur RealityGaming !

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
    Réponse de Exotic´ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation CortezMega]
Bienvenue sur RealityGaming !

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
    Réponse de Sxzio Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation CortezMega]
Bienvenue.

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
    Réponse de iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation CortezMega]
bienvenue sur RGFR :wink:

NiKeR-De-NooB

Membre
    Réponse de NiKeR-De-NooB Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation CortezMega]
bienvenue sur RGFR

DarkMeteore

Membre
    Réponse de DarkMeteore Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation CortezMega]
Bienvenue ! ;D

CortezMega

Membre
    Réponse de CortezMega Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation CortezMega]
Merci à tous pour vos messages de bienvenue! :)
Je viens de crée ma chaîne Youtube et j'aimerai votre avis sur la qualité vidéo (voici le lien :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
)

Merci pour vos réponses!

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
    Réponse de Hurrycan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation CortezMega]
bienvenu sur le forum

Daniel'

Membre
    Réponse de Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation CortezMega]
Salut ! :salut:
Bienvenue à toi sur Reality Gaming ! J'espère que tu t'y plairas. ;)
Si tu as une question, demande, j'essaierai de t'aider !
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Au passage, bo
nnes fêtes à toi. :tchuss:

Amicalement
! :mafia:

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
    Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation CortezMega]
Bienvenue à toi !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
    Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation CortezMega]
Bienvenue sur RGFR !

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
    Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation CortezMega]
Bienvenue sur RealityGaming ! Un problème ? Contacte moi ou un autre membre du Staff :D

DeaS

Membre
    Réponse de DeaS Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation CortezMega]
Bienvenu sur RGFR ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.