YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation complète de Battlefield HARDLINE, le FPS d'EA et DICE.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Andro Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
4 351
Reply from Andro Kévin 🚀 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Présentation complète de Battlefield HARDLINE, le FPS d'EA et DICE. #41
Bravo pour ce sublime topic ;)

Inscrit
13 Octobre 2014
J'aime
7
Reply from xNoLimit Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Présentation complète de Battlefield HARDLINE, le FPS d'EA et DICE. #42
Sublime topic !! Tu ma appris plein de chose sur ce jeux merci ;)

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Présentation complète de Battlefield HARDLINE, le FPS d'EA et DICE. #43
Topic de fou ! Merci, j'attends ce jeu avec impatience. :bave:

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
4 210
Reply from RPG-Sept Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Présentation complète de Battlefield HARDLINE, le FPS d'EA et DICE. #44
Salut les joueurs Battlefield :cool:
J'ai créé une team Battlefield go dans ma signature :)

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Akness Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Présentation complète de Battlefield HARDLINE, le FPS d'EA et DICE. #45
Super topic, merci pour ton travail

Inscrit
31 Janvier 2016
J'aime
1
Reply from xALPHA Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Présentation complète de Battlefield HARDLINE, le FPS d'EA et DICE. #46
Très bon travail mec et respect au jeu