YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

presentation: cohaku, kohaku, ou simplement haku.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from hakuthedrake Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation: cohaku, kohaku, ou simplement haku. #1
bonjour!
je dois admettre que je suis ici principallement parce que j'avais besoin de faire la presentation de mon serveur...
mais deja il aurais ete tres mal de venir ici, faire une pub , et me casser.... ca aurais ete du spam.
qui plus est ce site me plais , principalement pour bf3!
donc avant toute chose bah, je reste .

allor voila je me nome haku, je peut aussi avoir comme pseudo cohaku, kohaku.

je suis belge , et je suis du genre tres directe, et ouvert.

les jeux ausquelle je joue souvent: minecraft,bf3,mass effect 2-3, dead space 2-3.

j'aime l'informatique, la métallurgie en generalle, la mecanique en generalle, touche a tout ....

j'espere pouvoir bien m'integrer ici, ce site me plais beaucoup.

j'ais jamais ete doué pour les presentations, allor et bien si j'ais oublier quelque chose que vous voudriez savoir, postez le ;-)
ou envoyer moi directemen un MP.
sur ce je vais dailleur aller regarder si ce site possede un TS.

bonne année a tous!

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation: cohaku, kohaku, ou simplement haku. #2
Bienvenue sur :RG: ! Et bonne année, la santé, le bonheur toussa toussa ! ;)

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from hakuthedrake Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation: cohaku, kohaku, ou simplement haku. #3
merci a toi, briffy!
pour l'instant ca va, j'ais la santé, le reste l'on verra ;)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation: cohaku, kohaku, ou simplement haku. #4
Bienvenu sur Reality Gaming et bonne année !

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation: cohaku, kohaku, ou simplement haku. #5

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation: cohaku, kohaku, ou simplement haku. #6
Bienvenue sur RealityGaming !

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation: cohaku, kohaku, ou simplement haku. #7
Bienvenue sur :RG: :)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation: cohaku, kohaku, ou simplement haku. #8
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation: cohaku, kohaku, ou simplement haku. #9
Welcome :finger:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation: cohaku, kohaku, ou simplement haku. #10
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from hakuthedrake Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation: cohaku, kohaku, ou simplement haku. #11
merci a vous tous! :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation: cohaku, kohaku, ou simplement haku. #12
Bienvenue a toi, même si la section BF3 n'est pas la plus active içi x)

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation: cohaku, kohaku, ou simplement haku. #13
Salut !:salut:
Bienvenue à toi sur Reality Gaming !
J'espère que tu t'y plairas, si
tu as une question, n'hésite pas ! J'essaierai de t'aider au mieux !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Amicalement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! :mafia:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation: cohaku, kohaku, ou simplement haku. #14
Bienvenue sur RGFR !

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation: cohaku, kohaku, ou simplement haku. #15
Bienvenue a toi :ok: j'ai Mass Effect aussi :ok:

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from hakuthedrake Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation: cohaku, kohaku, ou simplement haku. #16
lesquelle ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.