• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation : Cod Ultime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Cod Ultime Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cod Ultime #1
Salut , tous le monde je suis nouveau ( Secret ) ...

Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
Prénom : TOP SECRET
Pseudo: Cod Ultime
J'aime : Call of Duty / YouTube / Ma Religion / Mon Pays / Ma Famille ... Enfin bref sa vous vous enfichez je pense

J'aime pas : Des Personnes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
| In Game |
Playstation 3 : Oui / Pseudo : Cod-Ultime
Steam : Oui / Pseudo : CodUltime
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( Déjà 1000 Abonnées et Partenaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming )

Cordialement & Amicalement.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cod Ultime #2
Bonjour,
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
10
Reply from Misstake13130 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cod Ultime #3
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cod Ultime #4
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cod Ultime #5
Bienvenue sur RGFR !

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cod Ultime #6
Bienvenue a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ( Toi même tu sait )

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Salvation Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cod Ultime #8
Bienvenue mon choux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cod Ultime #9
Bienvenue Jaden-the_boss Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Cod Ultime #10
Bienvenue sur RGFR... Mais tu est déjà banni :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.