• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation clementop13

mon niveaux en graphisme /10

• 1 ( je sort ... )

Votes: 0 0.0%
  • 2

• 3

• 4

• 5

• 6

• 7

• 8

• 9

• 10 ( Ho My God )

Votes: 1 100.0%

• Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Réponse de Autruche Boy's Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation clementop13 #1
Prénom / Pseudo : Clementop13
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peu
Comment avez-vous connu le site ? : trop long a expliquer ^^
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :J'ai pas lu les regle mais chui abituer a ce genre de sites xD ( PS: le mot secret c'est s'il vous plais )
Quelles sont vos consoles / PC ? : un HP et une PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : sa depant des jours ...

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non :snif2:
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : etre actif sa depandra des jours et pour les tuto c'est plus en graphisme ou en spot sur MW3
Niveau GFX ( Graphisme ) : tu me demande une image et tu me dit la note
Pseudo PS3 : oRz-_VangerS_- || GLTiiK-_VangeR_-
Gamertag Xbox : J'ai pas de XBOITE ...
Pseudo WII : J'ai plus la NON ... :) ( blague pourri ... )
Pseudo Steam Skype : clementop13
Chaine youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
5
Réponse de Cylindre Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation clementop13 #2
Bienvenue (meme si je suis nouveau)

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Réponse de Autruche Boy's Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation clementop13 #3
Merci ( PS : Tu es nouveaux tout comme moi -_- * ) Et s'il vous plais pouvez vous dire comment vous trouver mas signature ?? :merci:D'avance

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation clementop13 #4
Bienvenue sur Réality Gaming ! :noel: Ta signature gère ! Continue :ok:

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation clementop13 #6
Bienvenue sur RGFR:)

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation clementop13 #7
Hey Clement bienvenue a toi ::):)) Faudrait que Azam rejoins ce forum :-D , toute la team oRz , arno aussi c'est inscris :hap:

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Réponse de Autruche Boy's Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation clementop13 #8
Hey Clement bienvenue a toi ::):)) Faudrait que Azam rejoins ce forum :-D , toute la team oRz , arno aussi c'est inscris :hap:
oui faut faire de la pub sur notre forum ( deja 600 messages tu boost en mettant les msg qui a sur notre forum xD )

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation clementop13 #9
oui faut faire de la pub sur notre forum ( deja 600 messages tu boost en mettant les msg qui a sur notre forum xD )
Nan mdr sur le forum de la team j'en avait 200 :fier: , les seuls trucs que j'ai copier c'est tout les véhicules fin 2 ou 3 trucs de BF3 sinon je post tout de tout les site :rire: , fait ta demande en graphiste , tu va être pris ::):)) je sait tes oeuvre ^^ fait comme t'avais fait sur P T G , le Skyline avec écrite Clementop13 , bref ... ta beaucoup de chance d'être pris.

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Réponse de Autruche Boy's Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation clementop13 #10
Nan mdr sur le forum de la team j'en avait 200 :fier: , les seuls trucs que j'ai copier c'est tout les véhicules fin 2 ou 3 trucs de BF3 sinon je post tout de tout les site :rire: , fait ta demande en graphiste , tu va être pris ::):)) je sait tes oeuvre ^^ fait comme t'avais fait sur P T G , le Skyline avec écrite Clementop13 , bref ... ta beaucoup de chance d'être pris.
jattend minimum 100 message pour faire ma demande ( a 30 msg sa le fait pas ^^ )

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation clementop13 #11
Bienvenue sur RealityGaming . :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.