• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation Citron'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Citron' #1
Je me rend compte que maintenant que j'ai jamais fais ma présentation , un Citron' qui se présente on en voit pas tous les jours , Hein ? :hap: Je suis inscrit depuis Décembre 2011 mais mon acien compte à freeze Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Prénom / Pseudo : Citron'
Age: 15 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Localisation: Marseille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Comment avez-vous connu le site ?: Grâce à Fabien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Oui :hap:
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3

Niveau GFX ( Graphisme ) : Nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Pseudo PS3: rim-k034
Gamertag Xbox: J'aime plus la PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Pseudo WII : Non
Pseudo Steam: Non
Pseudo Origin : Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Citron' #2
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming FIRST

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Citron' #3
Bienvenue à toi iCitron' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Citron' #4
Bienvenue parmis nous je te souhaite un joyeux noel et bon troll Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Citron' #7
Faire quoi ? Un cadeaux de noel a toi ? :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.